Faire soi-même Index du Forum

Faire soi-même
Cuisine, vêtements, déco, travaux... échangez vos trucs et astuces pour tout faire soi-même !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Self Made Woman

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Je voudrais investir dans une machine à coudre mais je suis débutante.
Comment la choisir ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Bon alors personne pour la machine à coudre ?
Je pense que ça dépend aussi bcp du budget...

Gui43

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:56 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

une bonne eguille et du fil  Rolling Eyes , budjet mini mais bon courage  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
flo

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:04 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

bonjour, tout depend de se que tu cherche a faire avec, il y en a des simples et il y en a des plus elaborées avec lesquelles tu peut faire des ourlets , de la broderie, et des points compliqués, apres tout est une questiont de budget,  mais je dirais que c'est a choisir selon l'emploie que tu veus en faire.

MSN
Self Made Woman

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Ben comme je suis débutante, j'y connais rien en fait !
Donc je sais meme pas quel est le budget Embarassed Embarassed et puis y a 50 sortes de modèles, des options...

Je voudrais qqchose de basique pour faire des ourlets pour des robes pour mes filles ou pour faire des rideaux.

Un truc robuste et basique.

La marque Brother a l'air bien.

Self Made Woman

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Et si j'en prenais une d'occase sur Ebay ?

Self Made Woman

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Sinon celle-là est pas mal pour débuter non ? :
http://www.laredoute.fr/vente-machine-a-coudre-mecanique-singer-venus-7-poi…

Gui43

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 06:57 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Flo est demander au rayon couture  Very Happy Very Happy

Self Made Woman

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Flo !! Help !!

flo

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

desolée, debordée en se moment Embarassed  effectivement c'est une bonne marque, le prix n'est pas excecif et en plus elle a le coude pour les ourlets de pantalon, donc je dirais fonce Very Happy

MSN
Marlene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Elle a pas bcp de fonctions.
Tu seras obligée d'en changer quand tu seras devenue une couturière experte  Razz Very Happy

Self Made Woman

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:55 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

A vrai dire, j'hésite avec celle-ci :
http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?presCode=5872251&SizeCode=99…

Elle est un peu plus chère mais a priori je pourrai la garder plus longtemps.
Votre avis ?
(Même Gui43 peut répondre Mr. Green )

Gui43

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:50 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Ah, les machines a coudres, une grande passion enfouie au plus profond de moi . Je sais dur de resister a la tentation de faire un petit ourlets ou autre reprise, je sais ce que c'est......

Non je deconne, j y connais rien, desoler Mr. Green Mr. Green

Self Made Woman

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Bon, j'ai pris la seconde en définitive.
Comme ça je pourrai l'utiliser en tant que super novice (et non pas super Nova Mort de Rire , je suis en grande forme en ce jour de fête du travail !)
Puis plus tard (bcp plus tard) quand je serai devenue une couturière aguerrie Laughing Mr. Green Mr. Green

Self Made Woman

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:57 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Bon qui a dit qu'à la Red**te c'était pas des rapides ?
Machine commandée le 1er mai reçue le 3 mai.

Depuis je regarde l'objet avec des yeux Shocked Shocked Shocked sans trop oser y toucher mais je vais me lancer et on verra bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation