Faire soi-même Index du Forum

Faire soi-même
Cuisine, vêtements, déco, travaux... échangez vos trucs et astuces pour tout faire soi-même !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Self Made Woman

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Je voudrais investir dans une machine à coudre mais je suis débutante.
Comment la choisir ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Bon alors personne pour la machine à coudre ?
Je pense que ça dépend aussi bcp du budget...

Gui43

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:56 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

une bonne eguille et du fil  Rolling Eyes , budjet mini mais bon courage  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
flo

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:04 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

bonjour, tout depend de se que tu cherche a faire avec, il y en a des simples et il y en a des plus elaborées avec lesquelles tu peut faire des ourlets , de la broderie, et des points compliqués, apres tout est une questiont de budget,  mais je dirais que c'est a choisir selon l'emploie que tu veus en faire.

MSN
Self Made Woman

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Ben comme je suis débutante, j'y connais rien en fait !