Faire soi-même Index du Forum

Faire soi-même
Cuisine, vêtements, déco, travaux... échangez vos trucs et astuces pour tout faire soi-même !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suis je au bon endroit ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doo

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: suis je au bon endroit ???? Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je viens de parcourir le forum, n'ayant pas trouvé de post de présentation je me lance ici Smile
J'habite la région parisienne, je suis une touche à tout, j'adore la mosaique, le tricot, la couture , le jardinage, le bricolage .....etc
En lisant vos post, j'avais envie de m'inscrire pour échanger avec vous mes brins de conseils ou d'idées Wink

Au plaisir de vous lire

A bientot
DOO

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui43

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: suis je au bon endroit ???? Répondre en citant

Bienvenu sur le site des bricolos, j ai bioen dit bricolos et pas alcolo  Mr. Green Mr. Green

C'est vrai ça, M'dame la Webmastrice, il y a pas d endroit où l on peut se presenter et où on peut parler d'autres choses que du bricolllage ( je me demande si c'est bien français ce que j aiecrit Rolling Eyes Embarassed )

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: suis je au bon endroit ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation