Faire soi-même Index du Forum

Faire soi-même
Cuisine, vêtements, déco, travaux... échangez vos trucs et astuces pour tout faire soi-même !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> ENR, économies d'énergie, d'eau, préservation de la planète...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Self Made Woman

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

Recherche idées pour un système de chauffage d'appoint !

Actuellement on chauffe au fioul mais bon à l'inter-saison c pas terrible et puis c cher et pas top pour l'environnement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui43

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:47 (2008)    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

Rien ne vaut un bon poele, j en ai un a la maison est c'est genial a l inter saison . Seul inconvenient, il faut faire son bois pour pouvoir se chauffer 

Visiter le site web du posteur
Self Made Woman

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

C'est bois buche ?
Sinon avec le bois granulé c automatique il me semble.

On avait regardé pour la pompe à chaleur ou une cheminée.
La pompe à chaleur, ça a l'air bien mais je connais pas assez.

La cheminée serait a priori la meilleure solution et puis le soir c Okay

Bref, pour le moment, on va à la pêche aux infos.

Gui43

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:06 (2008)    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

Pompe a chaleur c'est trés bien mais le prix  Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour mon poelle, c'est un avec du bois ( buche de 50 cms), j en suis content car il profite mieux qu une cheminée et prends beaucoup moins de place Very Happy

Visiter le site web du posteur
Self Made Woman

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

Ben on a déjà le conduit et la cheminée, reste juste à gainer mais je crois que c cher...

Sinon les pompes à chaleur, t'as des infos parce que le mec nous a presque convaincus que c'était rentable sur le long terme mais je connais pas trop et puis on est à 950 m d'altitude alors qi c pour servir juste quand il fait chaud c'est a dire deux mois par an, bof !

PHILOU43

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

bonjour a tous,
Ben moi j'ai un poeles a granulés ca marche pas mal c'est pratique et ca  économise quelques zeuros

Self Made Woman

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

Slt !
Et tu le recharges souvent ?

T'as un autre mode de chauffage ou c'est ton chauffage principal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> ENR, économies d'énergie, d'eau, préservation de la planète... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation