Faire soi-même Index du Forum

Faire soi-même
Cuisine, vêtements, déco, travaux... échangez vos trucs et astuces pour tout faire soi-même !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isolation naturelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> Travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llywi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Isolation naturelle Répondre en citant

Je retape une vieille maison et je voudrais isoler certains murs avec un système naturel.

Donc vos expériences en la matière sont les bienvenues...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui43

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:55 (2008)    Sujet du message: Isolation naturelle Répondre en citant

En matiere naturel ......Porte plusieurs pulls en laine  Laughing , non serieux aucune idées desoler

Visiter le site web du posteur
llywi

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Isolation naturelle Répondre en citant

.... Sad

Self Made Woman

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Isolation naturelle Répondre en citant

J'y connais pas grand chose mais la laine de roche c'est pas mal non ? Et les films gris que tu agraffes (bon je sais pas trop comment ça s'appelle  Embarassed Embarassed ), c'est pas très naturel ok mais ça a l'air pas mal, non ?

Gui43

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Isolation naturelle Répondre en citant

Pour une isolation naturel, je pense que ça prends pas mal de place ou plutot epaisseur  Sad , Et la durée du produit  Rolling Eyes Il y a des fois une les matieres synthetique ont du bon  Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Isolation naturelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> Travaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation