Faire soi-même Index du Forum

Faire soi-même
Cuisine, vêtements, déco, travaux... échangez vos trucs et astuces pour tout faire soi-même !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pots pour yaourtière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Self Made Woman

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: Pots pour yaourtière Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un jeu de pots pour ma yaourtière.
Elle est assez ancienne, c ma BM qui me l'a prétée et comme je m'en sers souvent, j'aimerais trouver 6 autres pots pour éviter d'attendre entre deux.

J'ai regardé sur Ebay mais ils sont a priori trop larges.

Ah oui, la marque, c Terraillon. Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui43

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:57 (2008)    Sujet du message: Pots pour yaourtière Répondre en citant

Et Terraillon, il n ont pas une site Web  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Self Made Woman

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Pots pour yaourtière Répondre en citant

Pas regardé, mais j'y vais de ce pas...

Self Made Woman

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Pots pour yaourtière Répondre en citant

Ben je viens de regarder et ils font dans le pèse personne et les filtres à eau maintenant...
ça va pas vraiment me servir ! Laughing

llywi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Pots pour yaourtière Répondre en citant

Ils font quels diamètre tes pots ? tu peux pas en prendre d'une autre marque ?

Self Made Woman

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Pots pour yaourtière Répondre en citant

Je vais mesurer et je te dis.

Je sais pas pour les autres marques, je crois qu'ils sont plus larges.
Sinon j'en embarque un pour aller directement dans le magasin et comparer  Mr. Green

llywi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Pots pour yaourtière Répondre en citant

Faudrait savoir les diamètres, car y'en a là:
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_white/kw/yaourti%E8re/sort/10

Self Made Woman

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Pots pour yaourtière Répondre en citant

Ceux de chez S*b ont l(air bien mais faut que j'aille dans un magasin pour me rendre compte de visu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Pots pour yaourtière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faire soi-même Index du Forum -> Sujets -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation